
PLANNING RENTREE SCOLAIRE 2017-2018 - LISTES DE FOURNITURES
/B_nb_commentaires> Publication : (actualisé le )
PLANNING et CALENDRIER RENTRÉE SCOLAIRE 2017-2018
Les Listes de fournitures 2017-2018 sont disponibles en téléchargement. Elles seront également affichées sur les vitres du hall du collège. Attention correctif pour les SVT !
VENDREDI 01/09/2017 : Rentrée de tous les personnels
Pré-rentrée des élèves de l’Internat de la réussite à partir de 17h45 (Accueil en Salle Polyvalente + Salon de l’internat : Accueil des parents)
LUNDI 04/09 de 8H30 - 12H / 13H30 - 15h30 :
Rentrée des classes de 6ème *
– 8H00 – 8H30 : Accueil et appel des élèves dans la cour puis accueil des parents de 8h45 à 10h en salle polyvalente.
– 8H30 – 12H : prise en charge par les professeurs principaux (Travail sur le règlement intérieur, la vie scolaire, les équipes pédagogiques des classes, l’emploi du temps, la rotation des semaines A et B, remise des livres, etc.)
– 9H55 / 10h15 : Récréation
– 10h20 – 12h : La charte du collégien, visite du collège, présentation du service médiation, etc.)
– 12h : Restauration pour les DP (Demi-pensionnaires) : Accueil et fonctionnement du service demi-pension ELIOR – remise des cartes)
– 13h30 – 15h30 : Retour des externes et fin de la journée d’accueil des 6èmes : passage de l’équipe de direction
– * Les classes de 6ème n’auront pas cours le Mardi 05/09/2017
MARDI 05/09/2017 ** : Rentrée des autres niveaux :
Classes de 5ème De 8h à 10h
Classes de 4ème De 10h à 12h
Classes de 3ème De 13h30 à 15h30
** Pas de restauration le 05/09/2017 pour tous les élèves
À noter : Réunion Parents / Professeurs de rentrée :
Mardi 19 Septembre 2017 : à partir de 17h45 pour les 6èmes et 3èmes
Jeudi 21 Septembre 2017 : à partir de 17h45 pour les 5èmes et 4èmes
ULIS : Pour les élèves ULIS, un accueil sera organisé par l’enseignante coordonnatrice à L’ULIS.
Reprise des cours pour toutes les classes selon les EDT (Emplois du Temps) provisoires le MERCREDI 06 SEPTEMBRE 2017 à partir de 8h00.
Début de la demi-pension pour les élèves internes. (Rappel : inscription obligatoire via le site : http://restauration-scolaire.hauts-de-seine.net/ avant le 14/07/2017 pour tous les élèves demi-pensionnaires et internes)
Bonnes Vacances à tous !
La Direction
Documents joints
fournitures_2017_de_3eme (Correctif pour les SVT) - PDF - 348.1 ko
fournitures_2017_de_5eme (Correctif pour les SVT) - PDF - 346.5 ko
fournitures_2017_de_4eme (Correctif pour les SVT) - PDF - 346.6 ko
fournitures_2017-def_6eme (Correctif pour les SVT) - PDF - 339.1 ko